Imperia

De l’animation en cuisine avec la machine a pates Imperia

machines a pates imperiaLa machine à pâtes Imperia est d’une marque italienne qui entretient l’amour que les italiens ont pour les pâtes depuis 1932.

C’est un matériel robuste fabriqué avec un savoir-faire artisanal même si la production est à l’échelle industrielle. La machine a pates fraiches Imperia permet d’avoir six épaisseurs différentes en réglant l’abaisse.

Dans sa version standard, elle est limitée à deux types de pâtes, à savoir les tagliatelles et le fettucine. Avec de telle configuration, elle a le mérite d’être très simple d’utilisation.

Les accessoires de la machine a pates Imperia

machine a pates imperia moule ravioliC’est avec les accessoires que la machine a pates Imperia compense ses lacunes. Les possibilités sont multipliées grâce au coupe-pâte Duplex. Vous avez le choix entre de nombreux types de pâtes autant que le nombre de motif de découpe disponible. Cette machine à faire des pâtes est donc convertible ou versatile. Elle est aussi dotée d’un rouleau lisse qui permet d’étaler la pâte et d’obtenir l’épaisseur souhaitée. En quelques minutes, vous avez des pâtes maison prêtes à être cuisinées.

machine a pates imperiaLes accessoires de la machine a pates Imperia ne sont pas livrés avec le produit. Il faut les commander séparément en fonction de vos besoins et de vos préférences. Vous avez un ustensile de cuisine qui peut être utilisé au quotidien.

Le prix d’achat d’une machine a pates ne représente pas un énorme investissement. Avec cet ustensile, vous pouvez rendre la cuisine un peu plus agréable. Les formes inhabituelles et les arômes personnalisés donneront une autre idée sur les pâtes. La préparation des plats tout comme le dîner autour de la table peuvent devenir amusants grâce à la machine à faire des pates fraiches.

La robustesse de la machine a pates Imperia

machine a pates chromeLa machine à pâtes Imperia est fabriquée en acier chromé. Réputée robuste, elle a une durée de vie assez importante même si la garantie constructeur n’est que de deux ans.

Question fiabilité, elle est concurrencée par la machine a pates marcato en inox qui est garantie trois ans. Si vous préférez les appareils électriques, essayez plutôt la machine a pates lagrange. Vous aurez facilement et sans efforts des pâtes selon la forme souhaitée avec des arômes surprenantes.

La machine a pates manuelle a encore de beaux longs jours devant elle. Le côté artisanal de la préparation donne l’impression de mettre la main à la pâte ! Ce qui n’est pas forcément déplaisant. La machine a pates Imperia propose de meilleures configurations avec ses accessoires. Vous pouvez faire des tagliatelles avec de la pâte fraîche en montant l’accessoire sur le corps de la machine. Si vous n’aimez pas avoir à tourner la manivelle, optez pour le petit moteur électrique qui peut le faire à votre place. Avec la machine a pates Imperia, les pâtes fraîches maison reviennent au goût du jour!

Meilleures Ventes :